Mon panier

Aucun produit
ACCUEIL > ROMANS > LE RAPT
LE RAPT

LE RAPT

De LOUISE BARJAC

EN COURS D'ÉDITION - EXPÉDITION VERS LE 15 FÉVRIER

Un soir d’hiver, à Nice, dans un hôtel de luxe de la Promenade des Anglais…
Quelles raisons peuvent pousser André Lopez, homme politique expérimenté, Premier ministrable peut-être, à quitter le Congrès National de son parti pour s’engouffrer, à la nuit tombée, dans une vieille Peugeot ? Qui est la très jolie jeune fille qui l’accompagne?
Alain Blancas, le conseiller communication de Lopez le voit partir sans comprendre. Ainsi qu’Anne-Elizabeth, son orgueilleuse conseillère en relations publiques. Pendant ce temps, Edith, sa rassurante habilleuse-maquilleuse, douce et irréprochable sexagénaire, reçoit dans sa chambre de très jeunes hommes. Et Desprès, son rival, presque jumeau, cherche à savoir pourquoi Lopez est parti. Et cherche aussi, en animal politique affamé, à prendre l’avantage dans cette situation complètement inédite.
Soupçons et faux-semblants se succèdent dans ce roman à suspense où l’honorabilité des protagonistes peut voler en éclats à tout moment. Et où une révélation finale bouleversera la vie de certains à tout jamais…

Louise BARJAC a une quarantaine d’années. Elle vit dans le Var, où elle prend le temps de s’occuper de ses chevaux, de ses ruches et de ses poules après avoir fait le choix d’une pause dans sa carrière professionnelle.
Passionnée de littérature britannique et de civilisations méditerranéennes, elle écrit depuis toujours mais publie depuis peu puisque le Rapt est son premier roman.

Télécharger l'extrait en pdf (57 Ko)